Associations
Liste des Associations
 

 

Les Associations Comoriennes 

Union des Jeunes pour l'Avenir de Dzahani II UJAD
page mise à jour le 24/12/2008

UJAD


UNION DES COMORES
Unité – Solidarité - développement
ILE AUTONOME DE NGAZIDJA
Honneur – Solidarité - développement

………………

Union des Jeunes pour l’Avenir de Dzahani II « UJAD »


Le mot du Président

Enfant de la cité, originaire ou résidentielle, l’histoire de votre village a besoin de vous pour se compléter.

L’Union des Jeunes pour l’Avenir de Dzahani II (UJAD) est née pour être votre plume. Vous qui y sont et vous qui y vives de l’extérieur ; le moment est venu de mouiller la plume et continuer l’histoire.

L’UJAD, association pilote de votre bibliothèque, voir des institutions éducatives et du centre des jeunes de Dzahani II. En collaboration avec la mairie, les associations et institutions de celle-ci, fête avec vous leur premier anniversaire depuis sa création.

A cette occasion, j’appelle à toutes et à tous les partisans pour le développement de notre pays à réagir à partir de ces manifestations et d’autres durant le mois de Décembre au 3 janvier 2009.

A ces mots, je panse aux initiateurs de cette association vivant à l’extérieur ceux dont on a commencé à travailler ensemble, je pense à ceux de bonne foie rêve être la leur, je pense à ceux qui ont déjà commencer à l’aider, je songe également à la diaspora, aux habitants de Dzahani II. La participation et mobilisation de tous, nous en est indispensable.

Veillez allouer nos reconnaissances les plus intimement distingués, et assurez vous de notre courage, à fin de mener à votre port, cette lourde tache qui se trouve être la votre aussi.

Ce qui est déjà fait ne peut pas être peu. Et on est conscient que le reste est aussi plus lourd et important. De ce fait, je m’engage tout comme nous l’avons déjà fait avec mon équipe avant ; à assumer notre responsabilité et être vos avocats de bon foie au sein de notre communauté.

Comoriens et comoriennes, le pays n’attend que nous et le temps est venu de faire un geste. Il demande notre aide et nos sacrifices si nécessaires l’est-il dans tous les domaines.

Vives la jeunesse, vives nos villages, longue vie aux bienfaiteurs, longue vie à notre diaspora, vive l’UJAD et vive l’éducation de notre pays Comores.

On compte sur vous de réagir.

Merci
Le président
Mr Azhar Bacar

Contact : Bacar Azhar
azharbacar2@hotmail.com  / donkm@live.fr